in

#227 EXTRAIT HYPNOSE Entre-deux-vies: transition vers d'autres planètes; Se détacher de ses émotions




Voici les extraits d’une séance d’hypnose, qui permit à Marie-Pier de se détacher de ses émotions totalement. Son inconscient lui donna accès à cette neutralité dans un monde subtil parallèle qu’elle a décrit comme l’Entre-Vies. L’Entre-deux-vies est un espace de transition vers d’autres vies terrestres ou d’autres planètes.

Pour écouter l’intégralité de cette séance d’hypnose, clique sur ce lien: https://youtu.be/tfFkkmRHR-U
Pour seulement écouter les impressions de Marie-Pier après sa séance, clique sur ce lien: https://youtu.be/gGxOyubzaQU

En début de séance, Marie-Pier s’est retrouvée dans une pièce sans fenêtre, sans aucune stimulation sonore, comme dans une bulle. Vêtue d’une jaquette d’hôpital, dans la peau d’une femme d’une vingtaine d’années, Alina, elle attendait qu’on lui dise quoi faire.

Puis, elle se retrouva dans une chambre, dans laquelle elle ne pouvait pas se déplacer comme elle le voulait et dans laquelle il y avait des barreaux aux fenêtres. On lui dit que c’était la dernière fois qu’on l’amenait dans cette pièce sans fenêtre, car elle avait fini le processus de mise à jour.

La première fois qu’elle fut amenée dans ce bâtiment, elle avait 4 – 5 ans. C’est un endroit pour apprendre et « upgrader », dans lequel elle venait occasionnellement pour une mise à jour et pour la préparer à ses différents voyages.

Après chaque mise à jour, il y a un voyage. Et ces visites dans cette bâtisse d’une dimension subtile sont comme une préparation avant le voyage. Chaque fois que le voyage est terminé, elle revient dans une autre famille pour apprendre d’autres choses… Comme quand on se prépare à se réincarner.

Dans cette transe, elle se retrouva dans un espace comme sur la planète Terre, dans les années fin-1970, mais avec des procédures qui ne sont pas communes à la planète Terre.

À sa première visite dans ce bâtiment, la petite alina se retrouva d’abord dans une grande pièce remplie de jeunes enfants comme elle. Puis, elle fut amenée à la salle de mise à jour, entourée d’extraterrestres gris de 6 pieds 5, aux grandes têtes allongées par l’arrière. Ces êtres étaient entourés de lumière et opéraient un soin énergétique sur elle. Elles recevaient toujours des ajustements en fonction des différents endroits dans lesquels on l’envoyait, dans les différentes planètes, pour que le corps puisse bien s’ajuster à ces espaces-temps. Elle comprit alors que cet espace était en fait sa représentation de l’entre-vie.

Dans son premier voyage après sa première mise à jour, l’âme d’Alina (l’âme de Marie-Pier) alla vivre sa première vie sur une planète où tout est bleu, sur laquelle elle devait vivre une vie complète et apprendre la tristesse et la solitude.

Son inconscient l’amena aussi à comprendre que c’était le moment pour elle de se souvenir d’où elle venait. Elle voyait comme si on lui enlevait des voiles qui séparaient ses mémoires. Ça lui dit également qu’elle avait visité 19 endroits différents sur différentes planètes.

Beaucoup de mémoires réapparurent à son esprit, et surtout beaucoup d’images. Parmi celles-ci, elle vit un endroit rocheux avec des grandes colonnes grises. On lui dit beaucoup sur cet endroit-là, mais sous forme d’images, de sensations et de vibrations. Des énergies impossibles à décrire avec des mots. Elle alla alors intégrer toutes ces nouvelles mémoires à l’intérieur d’elle.

C’est la neutralité qui prédominait dans ce qu’elle ressentait. Comme si, avec la mémoire qui avait déjà été acquise, venait un grand détachement plus neutre. D’être allée chercher ces énergies de neutralité, de détachement, va permettre à Marie-Pierre de se libérer, un jour à la fois, de toutes ces émotions et énergies à l’origine de tout malaise et maladie dans sa vie. Un voyage thérapeutique, riche en découvertes et en prises de conscience!

ATTENTION : les commentaires obtenus par le sujet en hypnose sont subjectifs; ils ne doivent pas être considérés comme des vérités absolues. Il est aussi important de comprendre que, dans les transes hypnotiques, l’inconscient exprime souvent sa réalité par le biais de représentations symboliques.

Séances d’hypnose offertes EN LIGNE ou EN PRÉSENTIEL.

Tu désires recevoir une alerte quand je publie une autre vidéo ? Abonne-toi à ma chaîne et clique sur la petite cloche.
Voici le lien pour t’abonner à ma chaîne Youtube :
https://youtube.com/channel/UClKuddd2bbjaZ6XDDU5emJQ

Mes formations et mes services sur : www.laetitia-charles.com

Laetitia Charles : Hypnothérapeute en Hypnose alternative (Ériksonienne, Humaniste, Évolutive et Spirituelle), Régressions Vies antérieures et Entre-vies, Régressions quantiques multi-dimensionnelles. Hypnose pour enfants.
Praticienne et formatrice Access Bars, Praticienne Lifting Facial Énergétique, Praticienne énergétique Processus Corporels, Professeure de Yoga chaud et Hatha Yoga.
ST-SAUVEUR (QUÉBEC)
laetitia.hypnose.accessbars@gmail.com

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

They added ALIENS to Call of Duty.. WTF

Stephen Hawking की सबसे खतरनाक भविष्यवाणी 😱#shorts #space