in

Des disques de pierre en forme se soucoupes volantes découverts un peu partout dans le monde ?




En divers endroits du monde il existe des pierres aux formes mystérieuses et même des pierres vivantes comme en Roumanie , mais des pierres aux formes incroyables comme des sphéres ou des petites planètes ? Ces sphères peuvent être comme des graines ou des sondes extraterrestres ou encore des boulets de canons ou des satellittes tombés du ciel , il y a aussi des disques qui pourraient être des meules abandonnées ? Selon les géologues ces formes sont naturelles mais le hic , ce sont les sphères de Bosnie qui elles semblent métalliques ! Il y a des endroits aussi avec des pierres en forme de sphères au Kazakhstan , la vallée des planètes ! Mais dans le sahara il existe aussi des vallées semblables en Algérie , en Libye et en Egypte !

Mais certaines pierres ressemblent à de petites soucoupes volantes d’un mètre de diamètre environ comme celle retrouvée par des mineurs en Russie !

Des chasseurs d’OVNI « découvrent un disque d’un vaisseau spatial extraterrestre qui a atterri sur Terre il y a un million d’années » Enfin peut être ?
Des extraterrestres pourraient avoir atterri sur Terre il y a un million d’années, selon un groupe qui aurait apparemment trouvé des débris d’un OVNI.

Les « restes » découverts se présentaient sous la forme d’un disque de pierre de quatre mètres de diamètre , a rapporté le site Internet russe Bloknot-Volgograd.
Nous pensons que ce n’est qu’un gros rocher, mais il a été découvert par des groupes de passionnés d’ufologie, qui étaient en expédition près de Volgograd, en Russie.
« Il me semble que les disques de pierre que j’ai vus sur les photos de la NASA sur Mars ressemble à ce rocher , ce qui m’amène à conclure que cet OVNI est un drone militaire, mais il a probablement été endommagé lors de l’attaque de Mars et il a été peut être dévié , s’écrasant sur Terre », a écrit Scot Waring, de UFO Sightings Daily.

Le disque, qui était l’un des nombreux qui auraient été trouvés dans la région, est important car il peut contenir du tungstène métallique (Wolfram), qui est utilisé dans la technologie militaire et pourrait apparemment être présent dans un OVNI, pour le blindage et résiter à de hautes températures .

Les ufologues ont également affirmé que la découverte pourrait avoir environ un million d’années.

Les experts pourrons examiner le disque au musée Zhirnovsky.
Ces images intrigantes montrent-elles un OVNI qui est tombé sur la planète Terre depuis l’espace extra-atmosphérique il y a des milliers d’années, s’enfonçant profondément dans le sol ?

L’étrange objet en forme de soucoupe volante a été déterré lors de travaux d’excavation par une société d’extraction de charbon dans le bassin de Kuznetsk en Sibérie, en Russie.

Des archéologues ont été appelés pour examiner « l’engin », que les mineurs considèrent comme un objet fabriqué par l’homme, le décrivant comme un « mystère ».

Cependant, ufologues sont convaincus qu’il est tombé de l’espace.
La vérité est là-bas – ou est-ce? L’objet a la forme d’une soucoupe !
L’objet inhabituel est presque parfaitement circulaire, avec un diamètre d’environ 1,2 mètre et pesant environ 200 kg.
Soucoupes volantes du Sahara ?
Au Sahara aussi il existe des pierres qui ressemblent à des soucoupes volantes à moins que ce soit des meules en pierre abandonnées ? Il existe aussi des sphères dans le désert en Libye et parfois en Egypte et en Algérie !
En roumanie il y aurait aussi des pierres étranges qui peuvent se reproduire , grandir au contact de l’eau et même se déplacer comme des être vivants cetaines ressemblent à des citrouilles ou des soucoupes volantes ou des sphères ou des troncs d’arbres , donc sont ils des minéraux, des animaux ou des végétaux ou des engins extraterrestres personne ne le sait !

« Les pierres « vivantes » font le succès du village de Costesti, en Roumanie. Au contact de l’eau, les roches grossissent et prolifèrent, sans l’aide des hommes… » … « Plus étrange encore, même coupées, ces pierres, finissent tôt ou tard par reprendre leur forme originelle au contact de l’eau. » !

Disons simplement que ces pierres « hors normes », appelées parfois par les connaisseurs « trovants », « retiennent l’attention et suscitent l’étonnement même pour des géologues avertis»…

« Ces « trovants », dont le terme allemand signifie « sable cimenté », seraient formés en grande partie de sable.
Plusieurs pierres en forme de disque trouvées dans la région de Shangrao, province de Jiangxi en Chine. Les scientifiques disent que les disques pourraient avoir plus de 300 millions d’années.

Les pierres ont été retrouvées par un ouvrier du bâtiment. Il travaillait sur une nouvelle autoroute. Il a été vraiment choqué après avoir vu les pierres OVNI. Il a déclaré qu’il n’avait jamais rien vu de tel. La similitude entre ces pierres et l’ovni est très grande.

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

EXPEDIENTES SECRETOS X 😂 #miedo #suspenso #extraterrestre #diversion #familia #family #alegria

EXPEDIENTES SECRETOS X 😂 #miedo #suspenso #extraterrestre #diversion #familia #family #alegria

(FR) Extra-terrestres: Y'a t'il de la vie sur les autres planètes ? Anne Givaudan ( partie 1/2)

(FR) Extra-terrestres: Y'a t'il de la vie sur les autres planètes ? Anne Givaudan ( partie 1/2)