in

Le virus extraterrestre Documentaire 2018 2/2 HD



Un micro-organisme pathogène de l’espace extra-atmosphérique qui tue en quelques heures 46 des 48 personnes à Piémont, une petite bourgade des États-Unis. C’est l’argument du grand film de science-fiction « The Andromeda Strain » 1971, basé sur le roman homonyme de Michael Crichton. Alors que beaucoup peuvent penser que ce scénario est choquant, que c’est une exagération pour donner du drame à une trame fictionnelle. il y a quelques astrobiologistes qui pense que cela s’est déjà produit dans notre histoire récente, et qui pis est, pense que cela se reproduira. Comme indiqué ci-dessous, une fois de plus, la réalité pourrait dépasser la fiction …

En cinq jours seulement, Teller Mission, un petit village isolé dans la péninsule de Seward, en Alaska, a vu mourir 72 de ses 80 habitants à cause d’un virus et, malheureusement, ces faits ne font pas partie de la fiction dramatique d’un roman, mais ils se sont réellement produits entre le 15 et le 20 Novembre 1918. Lorsque plus tard des missionnaires luthériens y arrivèrent, ils découvrirent des scènes terribles : certains corps étaient encore à la table à la maison et d’autres dans leurs lieux de travail, ce qui donne une idée de la vitesse et de la létalité de l’organisme qui a provoqué la maladie. Les missionnaires ont dû demander l’aide de l’Armée de terre pour enterrer les corps qui ont finalement été déposé dans une fosse commune. Le village de Teller était pratiquement rayé de la carte et à sa place fut fondé Brevig Mission. Beaucoup ne le savent pas, mais cette année, en seulement 25 semaines, sont mortes dans le monde 25 millions de personnes. Eh bien, certains astrobiologistes disent qu’il y a des raisons de croire que cet organisme aurait pu venir de l’extérieur de la Terre.

Bien que pour de nombreux scientifiques cette hypothèse manque de preuves fortes pour l’appuyer, l’astrobiologiste réputé Chandra Wickramasinghe, professeur de mathématiques appliquées et d’astronomie à l’Université de Cardiff et directeur du Centre d’astrobiologie de Cardiff soutient qu’un virus mortel nous est venu de l’espace extra-atmosphérique.

Est-il possible qu’un organisme étranger atteigne la Terre et provoque une pandémie qui mettrait fin à l’espèce humaine?

Est-ce notre planète est frappée régulièrement par des microbes étrangers?

source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

¿LUFFY es un EXTRATERRESTRE? | ZORO vs ODEN | OP PYR 28

¿LUFFY es un EXTRATERRESTRE? | ZORO vs ODEN | OP PYR 28

La vie ailleurs ? | L'odyssée interstellaire | Episode 1 | ARTE