in

Les extraterrestres nous menacent… Sùnndi's Kàter ép. 26




http://bit.ly/SunndisKater : retrouvez tous les épisodes en intégralité
Philippe a fait installer une méga-clim dans le studio et l’a mise à fond. Il arrive donc en doudoune et moon-boots pendant que le public gèle. “Tout le monde a la clim maintenant”, il s’en vend 10 par seconde, et il ne voulait pas être le dernier à ne pas en avoir. Il comprend bien les graves conséquences écologiques, mais il faut ce qu’il faut pour augmenter la productivité du public (qui ne rigole plus assez à ses blagues)…

Notre envoyée spéciale Valérie Weber-Schmidt est de retour. Elle s’est lancée dans la cryptomonnaie et se rend compte qu’elle a été dépassée et qu’elle est ruinée. Pauvre Valérie.

L’invité du jour est le Professor Peter Poltergeischt, le pire ennemi de Kapitän Kriidewiss. Tout ce qu’il entreprend, malgré les pires intentions, finit par avoir des effets bénéfiques. Par exemple : il voulait créer un virus mondial, mais a accouché d’un vaccin universel, qu’il ne donnera à personne. À la fin, Poltergeischt tente même de tuer Philippe avec un rayon laser de son invention.

A suivre la parodie de “C’est bon pour le moral” et les infos du jour à ne pas manquer : Windows fait une mise à jour et la fifa plafonne les transferts de joueurs…

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Wir haben das WOBBLY Life UFO!

HOLY SNAP!! MILITARY HELICOPTER ENGAGES EXOTIC UFO! 2021