in

SARS-COV-2, quelle histoire




Nous avions programmé cette émission il y a un certain temps, persuadés que l’on pourrait avoir aujourd’hui une situation suffisamment stable pour commencer à tirer les enseignements de cette pandémie.Car notre invitée est un emblème de ces médecins anonymes hier, aujourd’hui – un peu à leur corps défendant – véritables stars de l’information. En effet – même si elle essaie d’être moins présente sur nos chaînes de télévision – qui ne connaît pas le professeur Karine Lacombe. Rarement une intelligence médicale a déchaîné autant de commentaires, pas toujours flatteurs et même souvent injurieux…
Pourtant, la Professeure Lacombe a fait son travail d’infectiologue – sur le terrain, à l’hôpital Saint-Antoine, dans son service, et le soir, sur les chaînes d’information avides de savoir. Dans les deux cas avec beaucoup de conscience professionnelle.
Cette émission est animée par le Dr Nicolas Leblanc, médecin de santé publique en charge des professionnels de santé au Groupe VYV et le Dr Jean François Lemoine, médecin journaliste.

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Existe t-il une autre physique ? Variation des Constantes

14. Vijayanagara – The Last Emperors of South India