Les premières images de Mars viennent de booster les plans d’Elon Musk !
Webb a braqué sa caméra infrarouge sur la surface et l’atmosphère martiennes. Découvrons ce que la jwst révèle de la planète Mars. La première image de Mars prise par Webb montre un cratère situé juste au sud de l’équateur de la planète, appelé bassin Hellas.
Les termes et conditions du service internet starlink indiquent que cette ville serait capable de se gouverner elle-même selon ses propres termes. Cela semble aller à l’encontre d’un traité de 1967 sur l’espace extra-atmosphérique qui précise que le pays d’où provient le lancement est en charge de toutes les activités spatiales ultérieures.
Paul Worcester, ingénieur en chef de SpaceX pour le développement de Mars, a déclaré que l’entreprise, lors de la 21e convention de l’International Mars Society en août 2022, que le concept serait de s’étendre à partir d’une base initiale et de créer de nombreuses villes sur Mars. La transformation de l’humanité en une espèce multiplanétaire est l’objectif déclaré de M. Musk.
Questions sur les affaires ou les droits d’auteur ?
N/A
Pour offrir aux téléspectateurs une expérience plus immersive, nous, sur la chaîne “Teslaction”, transformons le contenu original des émissions, podcasts et key-notes avec M. Elon Musk. Grâce à cette chaîne, nous voulons éduquer le plus grand nombre de personnes possible.
Nous transcrivons également de manière professionnelle la majorité de nos vidéos afin que les messages d’Elon Musk soient plus accessibles aux personnes malentendantes.
Nous améliorons le message original du contenu en le rendant plus cinématographique et convivial. Ce faisant, nous espérons diffuser plus largement les messages importants d’Elon Musk et ainsi éduquer davantage de personnes.
La plupart du matériel contenu dans les vidéos est sous licence de nos partenaires. Nous pouvons utiliser le contenu de tiers lorsque cela est conforme au principe juridique de l’usage loyal. Si vous êtes le propriétaire légitime d’un contenu que nous avons utilisé sur la chaîne et que vous souhaitez qu’il soit retiré, envoyez-nous un e-mail et nous nous occuperons de la question.
Clause de non-responsabilité pour l’utilisation équitable
1. Les vidéos ne portent en aucun cas atteinte aux œuvres originales.
2. Nous produisons des vidéos à des fins éducatives.
3. Les qualités transformatrices des vidéos sont évidentes.
4. Nous n’utilisons jamais que la composante audio et de très brefs clips vidéo lorsque cela est absolument nécessaire.
Le contenu de cette vidéo est couvert par la section 107 de la réglementation sur l’utilisation équitable du Copyright Act. Les détenteurs des droits d’auteur conservent tous les droits.
Nous disposons d’une licence pour l’ensemble du contenu utilisé dans nos vidéos.
La meilleure chaîne YouTube d’Elon Musk pour les actualités les plus récentes d’Elon Musk est Teslaction.
CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ : Notre chaîne est uniquement destinée à des fins de divertissement et n’est affiliée d’AUCUNE façon à Elon Musk. Elle est basée sur des faits, des rumeurs et de la fiction.
Clause de non-responsabilité en matière de droits d’auteur En vertu de la section 107 de la loi sur les droits d’auteur de 1976, l'”utilisation équitable” est autorisée pour des activités telles que la critique, le commentaire, le reportage, l’enseignement, l’érudition, l’éducation et la recherche. Une utilisation équitable est une utilisation que les lois sur le droit d’auteur autorisent mais qui pourrait autrement être illégale.
AVIS : Rien dans cette vidéo ne doit être considéré comme un conseil en investissement. Il ne s’agit en aucun cas d’une recommandation ou d’une offre d’achat ou de vente de titres puisque je ne suis pas un conseiller financier. Aucune garantie n’est donnée quant à l’exactitude des informations présentées dans la vidéo, même si elles étaient considérées comme exactes au moment de l’enregistrement. Je n’ai aucun investissement dans les entreprises mentionnées dans cette vidéo, y compris Tesla, au moment de l’enregistrement de cette vidéo.
#ElonMuskFrance #Musk #Elon #Tesla #SpaceX #Neuralink #Technology #Voiture #Espace #VoyageEspace #TheBoringCompany #OpenAI #SolarCity #billgates #Apple
Source