Extra-terrestre filmé à Las Vegas? L’avis des experts reconstitution de scène de crime

Extra-terrestre filmé à Las Vegas? L’avis des experts reconstitution de scène de crime




À Las Vegas, aux alentours de 23h50 le 30 avril 2023, une lumière verte et brillante traverse le ciel, un phénomène capturé par la caméra corporelle d’un officier de police et signalé par au moins 21 personnes à travers la Californie orientale, l’Arizona, le Nevada et l’Utah.

Quelques minutes plus tard, Angel Kenmore, un jeune résident de 17 ans de Las Vegas, contacte le 911, affirmant voir des créatures non humaines dans son arrière-cour. Voici l’enregistrement de l’appel 911.

Des policiers se rendent ensuite au domicile des Kenmore et la tension est palpable. (0.09’’
Peu avant d’arriver un vidéo est fait par la famille. Une vidéo publiée par Kenmore sur YouTube le montre et trois autres membres de sa famille réagissant à quelque chose dans leur arrière-cour avant de s’enfuir précipitamment. Un analyste en reconstitution de scènes de crime, Scott Roder, a examiné les images image par image. Fort de ses 33 ans d’expérience que reconstitutioniste de scène de crime et ayant travaillé sur 1500 cas, il a identifié ce qu’il croit être au moins deux “êtres” utilisant une sorte de “dispositif de camouflage” pour se dissimuler. Roder a noté qu’une “tête… entourée de fumée” apparaît dans le coin supérieur droit de la vidéo, suggérant l’utilisation d’une technologie de dissimulation.

Roder a appliqué les mêmes principes que ceux utilisés dans les enquêtes criminelles pour analyser la vidéo. Il a déclaré : “À ce stade, avec ce que nous avons vu ici, c’est la preuve de plusieurs choses. Que ces entités… sont réelles. Elles sont là. Ce n’est pas faux. Ce n’est pas une fraude.” Il a également ouvert son analyse à l’examen par des pairs pour valider ses conclusions.
Jim Quirk, journaliste et animateur du podcast “Extraterrestrial Reality”, a collaboré avec Roder pour recréer la scène dans l’arrière-cour de Las Vegas. Ils ont utilisé des logiciels informatiques et l’intelligence artificielle pour analyser la vidéo, concluant que les anomalies visuelles observées ne correspondaient pas à des ombres ou des taches, mais à des entités en mouvement.

Écoutez maintenant la famille répondre aux question d’un journaliste.

La sincérité du jeune Kenmore et de sa famille est évidente. L’incident a suscité des débats animés. Certains sceptiques ont suggéré que les observations étaient le résultat d’ombres ou de taches sur la caméra, rejetant l’idée d’une rencontre extraterrestre. Cependant, les analyses de Roder et Quirk, basées sur des logiciels avancés et des techniques de reconstitution, ont renforcé la conviction que quelque chose d’inhabituel s’est produit cette nuit-là.

Des sources proches de l’enquête ont indiqué qu’elles ne croyaient pas que l’incident était un canular, bien que les détails exacts de ce qui s’est passé restent flous.

Cet événement à Las Vegas a ravivé l’intérêt pour les phénomènes extraterrestres et les objets volants non identifiés, soulevant des questions sur la possibilité de visites extraterrestres et la nature des phénomènes observés. Bien que les preuves restent sujettes à interprétation, l’incident continue de susciter la curiosité et le débat parmi les experts et le grand public.

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

UFOLand.org
Logo