Au-delà du miroir du 25/04/2022 avec Mathieu Roger, qui, il y a quatre ans a subi une agression ayant bouleversé son existence.
Le thème : son expérience en tant que Walk-In, et des personnes non réelles (sans âme) ou portails organiques.
À l’âge de 16 ans, il est devenu ce qu’on appelle un walk-in ( traduit de l’anglais-) est une personne dont l’âme a quitté son corps et a été remplacée par une nouvelle âme.
Dans ce transfert, il y a une âme entrante et une âme sortante, c’est d’ailleurs de là que viennent les termes « walk-in » et «walk-out ».
Les deux âmes font cet échange de manière volontaire pour plusieurs raisons.
Par exemple, lorsque l’âme originelle a des difficultés physiques, mentales ou émotionnelles dans sa vie actuelle et souhaite partir sans la mort physique.
Généralement, celui-ci se produit lors d’un événement traumatique ou d’un accident dans la vie de l’âme d’origine, ou lors d’un état d’esprit inconscient.
Une fois l’échange fait, la nouvelle âme garde tous les souvenirs et les expériences de la vie comme si de rien n’était.
Tout comme les Starseeds, les walk-ins qui viennent d’ailleurs se sont peut-être portés volontaires ou ont été invités à s’incarner afin d’aider d’une façon ou d’une autre.
« Il est temps de parler ouvertement de ce que nous vivons sans craindre le regard d’un monde qui est déjà obsolète. »
https://www.youtube.com/channel/UC-kHdSCjk1R6-yL4jFJrPbw
Source