Voyager Vient D'Annoncer Une Nouvelle Découverte Terrifiante Après 45 Ans!

Voyager Vient D'Annoncer Une Nouvelle Découverte Terrifiante Après 45 Ans!




Au-delà des espérances, les Voyager de la NASA continuent de battre des records ! Aucun vaisseau spatial n’est allé plus loin que le Voyager 1 de la NASA. Et son vaisseau associé Voyager 2 a volé plus longtemps que tout autre vaisseau spatial dans l’histoire.
Il doit être incroyablement gratifiant pour les scientifiques qui ont lancé un tel vaisseau d’exploration il y a 45 ans de l’observer encore explorer des régions qui n’étaient pas prévues à l’origine, un demi-siècle après sa durée de vie prévue, et à plusieurs milliards de kilomètres de son aire de lancement, en envoyant des informations à la Terre tout en utilisant une technologie plus primitive que le téléphone le plus basique utilisé aujourd’hui.
Non seulement les missions Voyager fournissent à l’humanité des observations d’un territoire véritablement inexploré, mais elles aident également les scientifiques à comprendre la nature même de l’énergie et des radiations dans l’espace, et c’est une information indispensable pour protéger les missions et les astronautes futurs.
Lancées en 1977, les deux vaisseaux Voyager sont la mission la plus ancienne de la NASA et les seuls à avoir exploré l’espace interstellaire.
Voyager 2 a été lancé le 20 août 1977, suivi par Voyager 1 le 5 septembre. Les deux vaisseaux ont voyagé vers Jupiter et Saturne, Voyager 1 se déplaçant plus rapidement et les atteignant en premier. Ensemble, les vaisseaux ont dévoilé beaucoup de choses sur les deux plus grandes planètes du système solaire et leurs lunes. Voyager 2 est également devenu le premier et le seul vaisseau spatial à voler près d’Uranus en 1986 et de Neptune en 1989, offrant à l’humanité des vues remarquables de ces mondes lointains.
Les Voyager ont continué à faire des découvertes étonnantes, inspirant une nouvelle génération de scientifiques et d’ingénieurs”, a déclaré Suzanne Dodd, chef de projet pour Voyager au JPL. “Nous ne savons pas combien de temps la mission se poursuivra, mais nous pouvons être sûrs que les vaisseaux spatiaux nous réservent encore plus de surprises scientifiques à mesure qu’ils s’éloignent de la Terre.”

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

UFOLand.org
Logo